Agora de l'Ermitage

Libres propos d'un ermite sur les faits de société
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les charognars ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 9371
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Les charognars ...   Jeu 28 Jan - 7:18

Hajohn-travolta.jpgïti est exsangue, des millions de personnes dans la rue errent pour trouver de la nourriture. Les derniers survivants sont à peine sortis des décombres, que des charognards s’approchent, à l’image de l’église de scientologie avec à leur tête John Travolta .

Sous couvert d’humanitaire, les sectes de tout poil tournent autour de la proie facile que constituent les Haïtiens misérables.

Que ce soient les scientologues, l’église évangéliste de Tampa, en Floride, les groupes chrétiens fondamentalistes américains ont afflué en masse en Haïti, île catholique considérée comme terre de mission. Act of Mercy, comme la plupart des groupes fondamentalistes chrétiens, se concentre sur les nombreux orphelinats qui manquent de tout.

J’ai vu au journal de France 2 des adeptes qui apposent les mains sur la tête d'un patient à la jambe brisée. «Nous libérons les énergies qui sont restées coincées lors du choc»

L'armée américaine a mis un terme au ballet des petits avions «chrétiens» qui encombrent l'aéroport, déjà surchargé, de Port-au-Prince. «On ne sait pas ce que font ces groupes, ni qui ils sont. Il faut les recenser avant qu'ils ne fassent du mal», tempête Véronique Ductan, un médecin haïtien.

On voit qu’à chaque fois que la misère s’abat sur un population fragile, il y en a toujours pour profiter de la situation. Et que faire pour empêcher ces nuisances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ermitageagora.discutforum.com
 
Les charognars ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora de l'Ermitage :: Sur la place du marché :: Les dérives de l'occident-
Sauter vers: