Agora de l'Ermitage

Libres propos d'un ermite sur les faits de société
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cache sexe religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 9371
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Le cache sexe religieux   Dim 10 Aoû - 17:45

Monsieur Bouche dit que Pékin n'a rien à craindre de la liberté religieuse

Le président américain a déclaré dimanche que le gouvernement chinois n'avait rien à craindre de la liberté de culte, après avoir assisté à un office religieux dans un temple protestant de Pékin.

"Laura (son épouse) et moi venons d'avoir la grande joie et le grand privilège de pratiquer ici, à Pékin, en Chine", a dit M. Bush dans une brève déclaration à sa sortie de l'église.

"Cela montre simplement que Dieu est universel, que Dieu est amour, et qu'aucun Etat, aucun homme ou aucune femme ne devrait avoir peur de l'amour de la religion", a-t-il dit.

Vu le passé du personnage et les milliers de morts qu'il a sur les bras ...ainsi que sur les mains de l'impérialisme qu'il incarne on peut voir de quel intérêt est pour l'hégémonie occidentale le fait religieux ! Laughing Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ermitageagora.discutforum.com
Admin
Admin


Messages : 9371
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Les troupes américaines en Irak envoyées "par Dieu",   Jeu 4 Sep - 7:26

JUNEAU (Etats-Unis), 3 sept 2008 (AFP) - Les troupes américaines en Irak envoyées "par Dieu", affirme Palin

Sarah Palin, colistière du candidat à la Maison Blanche John McCain, a assuré devant des séminaristes en Alaska que les forces américaines en Irak avaient été envoyées "par Dieu", selon une vidéo diffusée mercredi.

Sarah Palin, qui devait prononcer un discours devant la Convention républicaine mercredi soir à St Paul (Minnesota, nord), a tenu ces propos en juin devant des séminaristes réunis dans son ancienne église Wasilla Assembly of God en Alaska.

La gouverneure de l'Alaska, dont le fils aîné, Track, doit été déployé en Irak à la fin de l'année, demande dans la vidéo aux séminaristes de prier pour les troupes américaines en Irak.

"Priez pour nos soldats femmes et hommes qui font des efforts pour faire ce qui est juste", dit Mme Palin. "Aussi, pour ce pays et pour nos dirigeants, nos dirigeants nationaux, qui envoient (des soldats) pour un travail qui vient de Dieu", demande-t-elle.

"C'est pour cela que nous devons nous assurer de prier, qu'il y ait un plan et que ce plan est un plan de Dieu", dit-elle.

Mme Palin conseille aussi vivement aux étudiants de prier pour un gazoduc de 30 milliards de dollars qui doit être construit en Alaska. "Je pense que la volonté de Dieu doit être accomplie pour unifier les personnes et les entreprises afin de parvenir à la construction de ce gazoduc, donc priez pour cela", demande-t-elle aussi.

Le discours de Mme Palin a été diffusé dans une vidéo mise sur le site internet de l'église Wasilla Assembly of God, avant de se répandre sur la toile.

Le site de l'église, www.WasillaAG.net, a été quant à lui suspendu mercredi, un message des administrateurs expliquant qu'il n'était plus en mesure de faire face à l'affluence des internautes.

Le même message précise que Sarah Palin a été membre de cette église jusqu'en 2002 et la décrit comme une "femme d'intégrité, une dirigeante de poids".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ermitageagora.discutforum.com
 
Le cache sexe religieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habit religieux
» Les paroles de Bouddha: les rituels religieux
» Un titre gratuit ( enseignement ou chant religieux )
» La construction des édifices religieux
» Les proverbes issus des enseignements religieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora de l'Ermitage :: Sur la place du marché :: Les dérives de l'occident-
Sauter vers: